Aperçu

GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD visite d'usine

Certificat
Chine GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD certifications
Chine GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD certifications
Examens de client
Nous avons établi une relation d'affaires avec TOUPACK pendant plus de 5 années. C'est une entreprise très fiable. qui fournit non seulement à des clients l'équipement de haute qualité de machines, mais également réalise un travail très bon dans le service après-vente. Je crois que nous aurons plus de contacts du commerce d'affaires à l'avenir.

—— Betty Thomas

TOUPACK est un fabricant professionnel de peseur de multihead et machine de conditionnement, il a la réputation très élevée dans la maison et l'obroad.

—— Bella

J'ai apporté plusieurs machines andpackaging de pesage de TOUPACK de temps en temps. À mon avis, de TOUAPCK le foyer toujours sur leur qualité et le meilleur le service après-vente, l pensent que c'est très un fournisseur digne de confiance.

—— Lucas

TOUPACK est apprécie une réputation vraiment élevée dans la maison et à l'étranger, il réalise toujours le grand travail dans le service de haute qualité et meilleur.

—— Mai

Je suis des grains de café le fournisseur, l ai établi des relations de busniess avec Toupack pendant presque quatre années, leur peseur de Multihead est très utile dans ma chaîne d'emballage de haricots de cooffee, favorise l'effiency dans ma production.

—— LAN Smith

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche. Notre personnel de vente fortement consacré n'a jamais lancé à partir d'aller ce mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

     

    Nous avons un atelier propre et rangé, large et une équipe de production et de développement avec une expérience riche, fournissant le soutien important pour vos besoins de R&D et de production ! Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 0

    (Bâtiment de TOUPACK)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 1

    (Lobby de société)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 2

    (atelier)

     

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 3

    (soudage par points)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 4

    (Atelier d'intégration de système)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 5

    (Atelier d'intégration de système 2)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 6

    (Atelier d'Assemblée)

     

  • OEM / ODM

    Nous avons un atelier propre et rangé, large et une équipe de production et de développement avec une expérience riche, fournissant le soutien important pour vos besoins de R&D et de production ! Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 0

    (coupeur de laser)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD ligne de production en usine 1

  • R & D

    L'équipe professionnelle de R&D ayant une équipe d'ingénieurs expérimentés et qualifiés, qui composent 63% des employés totaux du l'À-u, y compris 3 ingénieurs principaux avec l'expérience de l'industrie de plus de 20 ans, la spécialité du l'À-u couvre le contrôle d'automation, la communication électronique, le pesage intelligent et les machines d'emballage.

    Pour renforcer son potentiel de R&D, TO-U a été dans des échanges et coopération étroits avec certains instituts domestiques bien connus comme l'institut national de la métrologie, l'institut de recherche national des machines générales, le parc du sud de logiciel de la Chine et certaines universités célèbres comme l'université de Sun Yat-sen, etc. Au cours des années des efforts continus, TO-U a pris la principale position dans l'industrie.

Coordonnées
GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD

Téléphone: +86 18923335619

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD Factory Tour

Certification
China GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD certification
China GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD certification
Customer Reviews
We have established a business relationship with TOUPACK for more than 5 years. This is a very reliable enterprise. which not only provides customers with high-quality machinery equipment, but also does a very good job in after-sales service. I believe we will have more Business trade contacts in the future.

—— Betty Thomas

TOUPACK is a professional manufacturer of multihead weigher and packaging machine, it has very high reputation in home and obroad.

—— Bella

I have brought several weighing andpackaging machines from TOUPACK from time to time. In my opinion, TOUAPCK always focus on their quality and best after sales service, l think it's very a reliable supplier.

—— Lucas

TOUPACK is enjoy a really high reputation in home and abroad, it always does great job in high quality and better service.

—— May

I am a coffee beans supplier, l have established busniess relations with Toupack for almost four years, their Multihead Weigher is very useful in my cooffee beans packing line, promote effiency in my production.

—— LAN Smith

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Continuous improvement, seeking higher quality level. Our highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.

     

    We have a clean and tidy, wide workshop and a production and development team with rich experience, providing strong support for your r&d and production needs!All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 0

    (TOUPACK building)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 1

    (Company lobby)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 2

    (workshop)

     

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 3

    (spot welding)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 4

    (System integration workshop)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 5

    (System integration workshop 2)

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 6

    (Assembly workshop)

     

  • OEM/ODM

    We have a clean and tidy, wide workshop and a production and development team with rich experience, providing strong support for your r&d and production needs!All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 0

    ( laser cutter )

     

    GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD factory production line 1

  • R&D

    Professional R&D Team Having a team of experienced and skilled engineers, who make up 63% of TO-U’s total employees, including 3 senior engineers with more than 20 years’ industry experience, TO-U’s specialty covers automation control, electronic communication, intelligent weighing and packaging machinery.

    To enhance its R&D capability, TO-U has been in close exchanges and cooperation with some well-known domestic institutes like National Institute of Metrology, National Research institute of General Machinery, China Southern Software Park and some famous universities like Sun Yat-Sen University, etc. Through years of continued efforts, TO-U has taken the leading position in the industry.

Contact Details
GUANGDONG TOUPACK INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD

Tel: +86 18923335619

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)